Services nous offrons

De chez Home Style Malaga, nous voulons offrir à nos clients le service complet le meilleur et le plus complet, afin que leur arrivée soit facile et simple, demandez des informations sur tous vos besoins lorsque vous achetez votre maison dans la Axarquia de Málaga et notre équipe de professionnels ils vous budgéteront au meilleur prix ce dont vous avez besoin.

Home Stagging

Qu’est-ce que Home Stagging? La technique de conditionner une maison pour la vendre plus rapidement et au meilleur prix. À coût nul pour nos clients.

En savoir plus

Hypothèques

Notre équipe spécialisée vous accompagne dans l’obtention de votre hypothèque ou crédit personnel avec les meilleures conditions du marché, en vous offrant la simplicité de pouvoir évaluer toute les options disponibles directement dans nos bureaux.

Personal Shopper Immobilier

Nos “chasseurs de biens” mettront à votre disposition un service exclusif afin que l’achat de la maison de vos rêves se réalise en toute simplicité. N’effectuez que des visites vraiment utiles, gagnez du temps et assurez-vous de ne visiter que des biens qui vous correspondent. Efficacité garantie à 100%.

En savoir plus

Assurances

Nous faisons partie, en tant que collaborateur, du groupe Galilea, professionnels de l’assurance internationalement reconnus. Nous vous offrons les tarifs les plus compétitifs en matière d’assurance logement, automobile, santé et d’assurance vie. Nous facilitons toutes vos démarches et gestions, demandez plus d’informations.

Gestion des Travaux

Si votre investissement a besoin de rénovations, faites confiance à notre équipe ! Imaginez votre projet, et nous recruterons pour vous les meilleurs professionnels du secteur, ainsi que les plus compétitifs. Nous guiderons votre projet selon vos directives. Professionnalisme et rapidité sont mis à votre disposition et tout cela au meilleur prix.

Consulting Immobilier

Notre département de conseil vous aidera de la manière la plus efficace et la plus simple, à vous installer dans notre pays avec un soutien et un accompagnement dans chaque étape administrative nécessaire. L’obtention de votre NIE, l’ouverture d’un compte bancaire, la domiciliation de factures,…. Nous nous en occupons pour vous !

Nous utilisons des cookies pour vous assurer d'avoir la meilleure expérience sur notre site Accepter les cookies En savoir plus

Services we offer

At Home Style Malaga we want to offer our clients the best and most comprehensive service, so that your arrival is easy and simple. Please ask for information about any other services you require when you buy your home in the Axarquia of Malaga and our team of professionals will give you the best offer depending on your requirements

Home Stagging

What is Home Staging? The technique to prepare a property so that it sells quicker and at a better price. At no cost to our clients. FIND OUT MORE!

More information

MORTGAGE

Our specialized team supports you in obtaining your mortgage or personal loan with the best market conditions, offering you the simplicity of being able to evaluate all the options available directly in our offices.

Personal Shopper Real Estate

Our “country properties hunters” will provide you with an exclusive service so that the purchase of the property of your dreams is carried out with ease. Only make really useful visits, save time and make sure you only visit goods that are right for you. 100% guaranteed efficiency.

More information

Insurance

As a collaborator, we are part of the Galilea group, internationally recognized insurance professionals. We offer you the most competitive rates in property, vehicle, health and life insurance. We facilitate all your procedures and management, please ask for more information.

Work management

If your investment needs renovations, trust our team! Imagine your project, and we will recruit for you the best professionals in the sector, as well as the most competitive. We will guide your project according to your guidelines. Professionalism and speed are at your disposal, all this at the best price.

Real Estate Consulting

Our consulting department will help you in the most efficient and simple way, to settle in our country with support and accompaniment in each necessary administrative step. Obtaining your NIE, opening a bank account, directing invoices, etc. We take care of it for you!

We use cookies to ensure you get the best experience on our website Accept cookies More Info